Oz Philosophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Oz Philosophy, la team de making. (création de jeux vidéos) Venez commenter nos projets et jouer à nos jeux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un chasseur dans la ville...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
City Hunter




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

Un chasseur dans la ville... Empty
MessageSujet: Un chasseur dans la ville...   Un chasseur dans la ville... EmptySam 18 Jan - 10:11

Bonjour !

Moi c'est City Hunter Smile
J'ai découvert le projet Lost Dreamer sur un premier forum... Je l'ai rapatrié sur un second.. et je le suis sur ce forum pour le béta test Smile

Quand au projet de Brikou... Je n'ai pas l'honneur de le connaitre^^"
Je ne suis pas d'une première jeunesse.... Very Happy

Sinon pour la route... je n'ai rien à dire ^^

Pour la partie making, je me suis lancé dans le making en 2007.. Et j'ai vite quitter ce monde ahah^^ J'étais bin jeune! Smile
J'ai refait mon apparition plus tard dans ce domaine sans avoir de véritable projet mais une présence soutenu sur les forums et une participation ^^
J'utilise principalement XP, mais j'ai également VX et 2k3 sur mon PC =)

J'ai un projet en cours et un terminé ^^
VITE! C'est la rentrée!! est mon projet terminé, un fast making sur le thème de la rentrée réalisé pour le concours d'un forum Smile Inutile de résumé... Tout est dans le titre^^
Et Secretum Templariorum, projet en cours de réalisation. Raconte l'histoire d'un jeune homme de 17ans aux XVIII siècle de notre monde, à la recherche de ses parents disparu dans d'étrange condition, ce jeune homme se met en tête qu'un bout de papier mystérieux trouvé à son domicile est lié à cette disparition. En quête de les retrouver il se lance dans cette aventure accompagné de son amie.

Au niveau du point fort, je pense que je suis bon en mapping (niveau correct), scénario Smile
Pour les points faibles, je pense que se sont les scripts, et les évents.. Quoi que je m'améliore beaucoup^^ de ce coté Smile

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon

eddy_de_galdon


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

Un chasseur dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur dans la ville...   Un chasseur dans la ville... EmptySam 18 Jan - 12:28

Salut city !
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Membre de la Team
Membre de la Team
Brikou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Eure et Loire (28)

Un chasseur dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur dans la ville...   Un chasseur dans la ville... EmptySam 18 Jan - 15:04

Bienvenue ! Je vais jetter un oeil sur ton projet ^^ (et j'en profiterai pour aller voir ceux d'eddy de galdon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ozphilosophy.kanak.fr
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29

Un chasseur dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur dans la ville...   Un chasseur dans la ville... EmptySam 18 Jan - 17:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
No0ony
Membre de la Team
Membre de la Team
No0ony


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Un chasseur dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur dans la ville...   Un chasseur dans la ville... EmptySam 18 Jan - 17:45

Bienvenue City ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur dans la ville...   Un chasseur dans la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur dans la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oz Philosophy :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: