Oz Philosophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Oz Philosophy, la team de making. (création de jeux vidéos) Venez commenter nos projets et jouer à nos jeux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du forum de Oz Philosophy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brikou
Membre de la Team
Membre de la Team
Brikou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Eure et Loire (28)

Ouverture du forum de Oz Philosophy ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum de Oz Philosophy !   Ouverture du forum de Oz Philosophy ! EmptyMer 1 Jan - 10:21

Et c'est en cette première journée de 2014, que j'ai le plaisr d'ouvrir le forum de...
Ouverture du forum de Oz Philosophy ! 1388567986-ozlogo3


Bon, avant de sortir le champagne (si vous n'avez pas bu toutes les bouteilles cette nuit), un petit discours s'impose ! ^^

Tout d'abord laissez-moi vous présenter rapidement ce qu'est Oz Philosophy.

Oz Philosophy est une team de makeur amateur, entendez par là que nous sommes une équipe qui créé des jeux vidéos pour le plaisir !
Et bien entendu les jeux que nous sortons sont gratuits !

Pour ceux qui connaissent bien le making, nous travaillons essentiellement sur RPG maker VX. Nos projets ont déjà fait le tour de quelques forums dédié à la création, entre autres Oniromancie, Eclipso, Le palais du Making...

Mais avant de parler de nos projets, parlons plutôt de notre fier tandem !

Oz Philosophy réuni pour l'instant deux makers :



Ouverture du forum de Oz Philosophy ! File.php?avatar=600_1377971168Moi, Brikou  
(vous pouvez l'écrire Brikou ou Briku du moment que vous pronnoncez BrikOU et pas Bricul...)
Game Designer, Graphiste, Programmeur et très mauvais mappeur
Directeur du projet "Wild Spirit : Le nouveau monde" (remake d'un de mes anciens projets)
Projets déjà terminés : Dissidia Duo Quest (PSP), BESTIMETABLE (mini-jeu)

&

Ouverture du forum de Oz Philosophy ! 679-10No0ony
Derrière ce pseudo imprononçable se cache mon coéquipier, coiffeur et mappeur talentueux.
Game Designer, Très bon mappeur et mauvais programmeur
Directeur du projet "A Lost Dreamer"
(notez la stratégie, tandis que No0ony me fait des maps pour WS, moi je lui fait des scripts pour ALD)


_________________________________________________________________


Petit zoom sur les jeux en cours de réalisation :





Ouverture du forum de Oz Philosophy ! Customtitlelogo2-40c1136
(PC) Dévellopé sur RM VX   -    J-RPG en Open-World avec de nombreuses personnalisations des personnages

 Parcourez Limsa accompagné de Payne et Soren à la recherche des rêves perdus.Choisissez votre classe et votre voie à travers un monde gigantesque et varié.

Sortie : Démo n°1 disponible prochainement

Personnages :


Soren :  Jeune homme passionné d'aventures depuis son plus jeune âge. Choisissez sa classe entre 4 voies différentes : écuyer, accolyte, envouteur ou apprenti !

Ouverture du forum de Oz Philosophy ! Gallery_10621_37_72286-40c6878

Payne : Meilleure amie de Soren, ils ne se quittent pas d'une semelle. Jeune fille curieuse et cultivée.
Ouverture du forum de Oz Philosophy ! Payneecuyere-40c74e3


Screens :
Ouverture du forum de Oz Philosophy ! Screenshot1-42c4bae







Ouverture du forum de Oz Philosophy ! 1388606051-logo-wild-spirit-04
(PC) Dévellopé sur RM VX   -    RPG typé tactique et action

 Remake d'un de mes tous premiers projets ! Vous pourrez parcourir un monde Western/Steampunk/Fantasy un poil barré en compagnie de Rodea le déserteur, Layle le mercenaire et Ianna la magicienne...

Sortie : Démo n°1 disponible ce mois-ci (ou le mois d'après :X )

Personnage principal :

Rodea : Jeune soldat qui a déserté de l'armée impériale il y a 2 ans. Son passé compliqué va l'obliger à prendre part à une quête qui va tout changer pour lui.

Ouverture du forum de Oz Philosophy ! 1388571031-00rodea

_________________________________________________________________

Voilà, voilà !
En ce moment le forum est toujours en construction, mais, ne vous inquiétez pas, les présentations des projets qui vous intéressent et mes quelques jeux déjà terminés seront bientôt disponibles.

Donc à suivre sur Oz Philosophy !

Et bonne année à tous !  santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ozphilosophy.kanak.fr
 
Ouverture du forum de Oz Philosophy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz Philosophy : signification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oz Philosophy :: Team et Site :: Annonces-
Sauter vers: