Forum officiel de Oz Philosophy, la team de making. (création de jeux vidéos) Venez commenter nos projets et jouer à nos jeux !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wild Spirit (projet de départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brikou
Membre de la Team
Membre de la Team
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 21
Localisation : Eure et Loire (28)

MessageSujet: Wild Spirit (projet de départ)   Jeu 2 Jan - 18:21

Salut ! Faute de pouvoir faire une présentation complète de Wild Spirit, voici un petit point sur l'avancement du projet :



AVANCEMENT (dernière mise à jour le 2 janvier)

Scénario : 100 %
Artworks : 10 %
Systèmes : 50 %
Remapping : 30 %
Débug : 0 %
Evenements : 1 %

Total : 30 %


Comme vous le voyez, pour l'instant le seul truc terminé c'est le scénario ^^


Un petit synopsis s'impose donc :
Les conflits politiques dans les New Imperial States obligent Layle, mercenaire au service de l'empire, à partir en quête d'une arme légendaire surpuissante. Au cours de sa quête, il rencontrera Rodea, un jeune déserteur, et Ianna, une jeune fille aux étranges pouvoirs. Leur équipe devra faire triompher la paix au bout de nombreuses péripéties qui les amèneront à mettre en doute leurs principes.


Présentation des Personnages :

Personnages jouables :


Rodea

Anciennement jeune soldat impérial, cela fait maintenant deux ans que Rodea a abandonné l'armée. Il l'a quitté après avoir failli à sa dernière mission, qui consistait à protéger une jeune fille, qui s'est faite assassinée. Aujourd'hui son caractère a bien changé. Il a perdu son enthousiasme et ne parle que lorsque ces propos sont réfléchis. Il est résolu à rester à Slow City, petite ville de Nouvelle Amésie, ou il exerce le métier de mineur. Mais sa rencontre avec Layle va tout changer...



Layle


Cette grande figure des forces de l'empire n'est à la base qu'un mercenaire corrompu par l'argent. Mais ce défaut est est peu comparé à son extrême maîtrise de l'épée et des armes à feu. Il a accompli bon nombre de missions xénophobes, après la conquête des Nouveaux Etats Impériaux, envers les Nimitants, anciens habitants du nouveau continent. Mais des missions plus glorieuses ont fait de lui un personnage reconnu dans certaines villes. Son caractère énergique et déterminé est parfois remis en cause par ses frousses. En effet ce n'est pas quelqu'un de calme ni de très courageux...


Ianna



Ianna entrera dans l'équipe assez tardivement, et il est risqué de présenter son histoire sans spoiler. Au niveau de sa personnalité, c'est quelqu'un de peu sociable en apparence, car elle se méfie souvent des autres. Mais ça ne l'empêche ne se mêler des affaires des autres et d'exprimer son mécontentement quand elle est offensée par une injustice. Sur le dessin elle tient à la main un boomerang, arme efficace, mais qui l'est beaucoup moins une fois chopée par un ennemi. Elle aura donc en renfort de nombreux pouvoirs magiques.



Autres Personnages principaux :


Silver



C'est le détenteur de l'A.R.M.O.R. (la grosse épée qu'il a dans le dos), la fameuse arme surpuissante que cherche nos héros. Silver sera donc l'opposant principal. Au niveau de sa personnalité c'est un peu un mélange de Layle et Rodea, il est calme, déterminé, mais parfois rebuté par sa lâcheté, ce qui paraît étonnant vu sa puissance étonnante. En effet c'est grâce à lui qu'a été conquis une grande partie des N.I.S. avant qu'il ne déserte pour raison inconnue, comme Rodea. Toutes ces facettes différentes font de lui un personnage assez excentrique.



Hewley  (attention à bien prononcer!)



Femme Nimitante mystérieuse. Aucun de nos héros n’essaiera de s'y opposer car elle les encouragera et les aidera. Elle semble connaître Silver et avoir une dent contre lui. C'est elle qui convaincra Rodea de se lancer dans sa quête, avant de disparaître mystérieusement dans les profondeurs de la nuit... XD



Monde :

Les New Imperial States sont constitué de 3 États :
-Nouvelle Amésie : Contrées de plaines qui ont été rapidement civilisées par plusieurs villages.
-Klington : Terres enneigées par des forces maléfiques, au milieu des montagnes. Repère de bien des truands et bandits qui échappent ici au contrôle d'Alcya.
-Alcya : Cité-Etat flottante dans les airs. Siège de l'empire sur les pays austraux.




Ici, la moitié nord de la Nouvelle Amésie, on remarque tout à droite Lost City, grande ville marchande qui échange avec Alcya.



Gameplay :

WS est principalement un jeu d'exploration. Vous devrez-vous aventurez dans de grands donjons et résoudre des énigmes grâce à un système d'objets à la Zelda. Vous userez ainsi, entre autres, d'une lampe à pétrole, d'une pioche, même d'un chapeau mexicain ! ^^ Ces donjons seront ponctués par de rares mais longs combats, qui privilégieront une grande stratégie et une tactique reposant sur un système de Choc. Quelques QTE, systèmes de banque et de mines d'or feront également leur apparition avec quelques quêtes annexes. Les New Imperial Sates sont un petit monde ouvert que vous connaitrez vite par coeur. ^^



Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici quelques screens. Mais rien de vraiment définitif. Les premières vraies images arriveront bentôt avec la démo !





















Revenir en haut Aller en bas
http://ozphilosophy.kanak.fr
 
Wild Spirit (projet de départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)
» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oz Philosophy :: Jeux :: Cross of the Wanderers-
Sauter vers: