Brikou Membre de la Team
Messages : 13 Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 27 Localisation : Eure et Loire (28)
| Sujet: Présentation Mer 13 Aoû - 13:30 | |
| Par les créateurs de A Lost Dreamer,Une productionBrikou présenteDE L'ACTION !
DE L'AVENTURE !
DE L'HUMOUR !
DES SENTIMENTS !
DES PNJ HONTEUSEMENT STÉRÉOTYPÉS !
BIENVENUE DANS CE J-RPG WESTERN / FANTASY / STEAMPUNK ! 13/08/2014 En plus de cette nouvelle présentation et de ce nouveau titre, j'ai le plaisir, après des semaines de débug et redébug, de vous proposer cette première démo, toute propre et toute belle ! ^^ La démo 1.0 couvre le prologue du jeu, soit environ une demi-heure de durée de vie. -70 Mo NOM : Cross of the Wanderers CREATEUR : Brikou MAPPING : No0ony LOGICIEL : RPG-Maker VX (par Enterbrain) GENRE : J-RPG - Citation :
- UN DISCOURS! UN DISCOURS!
"Cross of the Wanderers" est le reboot de mon projet "Wild Spirit", terminé en Novembre 2012. C'était mon premier jeu complet, mais il possédait de nombreux défauts. Aujourd'hui, avec CotW, je tiens à gommer ces défauts, en prenant compte des critiques que j'ai reçu, mais également en l'amméliorant grâce à mes nouvelles compétences en making. Désormais le gameplay est mieux équilibré, le scénario bien plus solide, et mon alliance avec No0ony offre un mapping beaucoup plus agréable. Je suis principalement motivé par les souvenirs de jeux grandioses tels que Final Fantasy VII, Wild Arms et les Zelda sur GameBoy. ^^ (d'ailleurs je n'en cache pas mon inspiration) Merci à tous ceux qui suivent le projet. Le jeu est divisé en 10 chapitres + le prologue. Voici mon petit planning :Démo 1.0 : PROLOGUE (Terminé) Démo 1.1 : CHAPITRE 1 (Artworks en cours) - CHAPITRE 2 (Artworks en cours) Démo 1.2 : CHAPITRE 3 - CHAPITRE 4 Démo 1.3 : CHAPITRE 5 - CHAPITRE 6 Démo 1.4 : CHAPITRE 7 - CHAPITRE 8 + MODE "LES MINES" Version Finale : CHAPITRE 9 - CHAPITRE 10 La démo 1.1 devrait être terminée au mois de Novembre ou plus tôt.L'univers n'est que la conséquence de violents conflits. La source de la création n'est pas l'application d'un forgeron, mais la colère d'un combatant. Deux mondes ne donnent à un nouveau la naissance que par la guerre. Et penser autre chose, c'est croire les mensonges... - Citation :
- CONTEXTE
Nous sommes en 1861 après le premier Empire. Les continents orientaux sont alors en pleine révolution industrielle. Forts de leurs nouvelles technologies, les légions impériales se lancent à la conquête du continent austral, terres sauvages peuplées par les Nimitants, des indigènes adeptes de la Magie. En vérité, la victoire est peu glorieuse, due au massacre de milliers d'hommes. Mais cette guerre possède sa part de gloire, grâce aux histoires de deux très jeunes mais grands héros ayant réussi à neutraliser la source du pouvoir des Nimitants. Ces héros se nommaient Rodea et Silver. - Citation :
- SCÉNARIO
Aujourd'hui, les NIWS (New Imperial Western States) sont peuplés de quelques colonies. Mais les hauts dirigeants d'Alcya (capitale des NIWS et cité flottante dans le ciel) sont insatisfaits de leur autorité sur le nouveau continent, d'autant que les Nimitants constituent toujours une menace. Les armées étant retournées à l'Est auprès de l'Empereur, ils désirent retrouver leur pouvoir. La clé de ce pouvoir pourrait bien être l'A.R.M.O.R., une arme surpuissante, fruit de la technologie et de l'octroi de la Magie. Hélas, le porteur de cette arme, Silver, a trahit l'Empire et a disparu dans le Klington, un territoire hors de contrôle. Se lancent alors à sa poursuite Layle, le mercenaire, et Rodea, le déserteur. Ce seront les héros de cette aventure à travers l'Ouest ! - Citation :
- DEUX ANS AUPARAVANT
Le prologue est un flash-back remémorant les évènement d'il y a deux ans avant la rencontre entre Rodea et Layle. Rodea est alors toujours au service de l'Empire. Après avoir subi la guerre ainsi qu'une mystérieuse maladie lui rongeant le bras, ce soldat se voit confier une étrange mission... RODEA :Autrefois motivé au sein de l'armée par l'espoir de retrouver ses parents, enlevés par des Nimitants lors des premières colonies, Rodea a désormais abandonné l'idée de les revoir un jour vivants. Il délaisse son uniforme pour escorter Ayane en dehors d'Alcya. Une jeune femme à laquelle il ne tarde pas à s'attacher. AYANE :Ayane semble présenter un gros enjeu pour l'Empire, un secret qu'elle n'est pas prête de révéler. Malgrès les dispositions prises à son égard, elle se plaît à quitter la ville et à voyager avec Rodea. SILVER :Anciennement grand héros de l'Empire, Silver a trahi celui-ci en s'enfuyant avec l'A.R.M.O.R. et en empêchant les légions de se servir de la Magie à nouveau. - Citation :
EXPLORATION Un système d'objets utilitaires à la Zelda-like a été implanté. Si la plupart de ces objets serviront à résoudre les énigmes des donjons, le premier que vous obtiendrez, une pioche, vous permettra de trouver des pépites d'or. Les pépites peuvent être échangées dans les banques, contre des bonus ou des dollars. - Citation :
COMBATS Ici, les tours d'actions des héros et des ennemis seront déterminés par une jauge ATB unique. Vous vous battrez principalement avec des armes à feu. Etant donné que les munitions sont limitées, une fois à sec, il vous faudra sacrifier un tour pour recharger votre arme. - Citation :
- L'AVANCÉE DANS LE JEU
Après un chapitre d'Exploration vous alternerez avec un chapitre de Donjon. Chaque Donjon devra être fini en résolvant une grande énigme centrale. Les nouveaux objets obtenus vous permettront d'accéder à de nouvelles zones. Le Petit Train des Screens ! Cliquez sur une image pour la voir en taille réelle. Démo 1.0 de Cross of the Wanderers
70 Mo Hébergé sur Mediafire Environ une demi-heure de durée de vie BONUS Wallpallers "Train" en 1920*1080 "Train" en 1280*720 | |
|