Oz Philosophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Oz Philosophy, la team de making. (création de jeux vidéos) Venez commenter nos projets et jouer à nos jeux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zexion




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2014

ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). Empty
MessageSujet: ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).   ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). EmptyVen 14 Fév - 22:16

Coucou.  alien 

> Depuis combien de temps pratiquez-vous le making ?
Ça fait quelque chose comme onze ans, ou ptet un chouïa plus. J'avais commencé assez précocement le making, lorsque RM2000 était la version la plus récente.

> Quel logiciel de création de jeux vidéo utilisez-vous ?
RPG Maker XP, puisque c'est indiscutablement (et hop, un débat de lancé) le logiciel le plus abouti de la série RM. J'ai dit logiciel, donc oui le RGSS s'est amélioré dans les version VX mais au prix de la disparitions de nombreuses options du logiciel, ce qui explique que je les boude aujourd'hui. Je suis ici pour prêcher la bonne parole et vous convaincre de recommencer vos projets sur RMXP.

> Avez-vous un ou des projets (en cours/achevé) ? Si oui, présentez-le.(Nom/logiciel/résumé)
Un projet, toujours le même depuis... 5 ans ? Toujours rien de jouable, mais ça avance. Je crois. Si vous voulez savoir quel logiciel j'utilise pour ce projet, je vous invite à lire la question juste au-dessus. Wink

> Vos points forts en making ?
L'event-making surtout, dans lequel j'arrive à faire beaucoup de choses, me permettant de pallier dans la plupart des cas mes lacunes en ruby. Mais depuis un petit moment je crée mes tilesets, et je dois dire que je suis assez satisfait.

> Vos points faibles en making ?
Le ruby, comme 87%* des makers (*estimation sur la base d'un sondage de l'INSEE datant de septembre 2011 sur un échantillon de 200 personnes pratiquant l'activité dite du making).

> À quel niveau de making vous vous positionnez sur une échelle entre 1 à 10 ?
Hum... 11 parce que je suis modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Brikou
Membre de la Team
Membre de la Team
Brikou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Eure et Loire (28)

ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). Empty
MessageSujet: Re: ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).   ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). EmptySam 15 Fév - 14:28

Bienvenue !
Tu arrives à point pour la sortie très prochaîne de la 1ère démo de A Lost Dreamer. (désolé pour cette pub mais c'est pour faire remonter l'estime de notre forum 8D )
Quant aux différentes versions de RPG maker, je dirais que chacune a ses points faibles et ses points forts. Et puis on ne va pas tout recommencer sous RMXP X)
Revenir en haut Aller en bas
https://ozphilosophy.kanak.fr
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29

ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). Empty
MessageSujet: Re: ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).   ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). EmptySam 15 Fév - 21:44

Bienvenue dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Zexion




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2014

ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). Empty
MessageSujet: Re: ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).   ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). EmptySam 15 Fév - 22:06

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon

eddy_de_galdon


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). Empty
MessageSujet: Re: ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).   ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). EmptyDim 16 Fév - 9:06

salut zexion (hé ouais, ici tu n'est qu'un simple membre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2014

ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). Empty
MessageSujet: Re: ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).   ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). EmptyDim 16 Fév - 19:33

Dieu a les pouvoirs d'administration sur tous les forums, biatch !
->[]

(Merci). Smile
Revenir en haut Aller en bas
No0ony
Membre de la Team
Membre de la Team
No0ony


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). Empty
MessageSujet: Re: ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).   ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères). EmptyJeu 27 Fév - 22:01

Bienvenue Zexion, ça fait plaisir que tu sois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZexionXXXX (le minimum de longueur du titre est 10 caractères).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oz Philosophy :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: